QUI

NOUS

SOMMES

Nous sommes jeunes.

La génération d'une nouvelle ère qui pose question, déstabilise, inquiète parfois. Et plutôt que de céder au fatalisme, à la peur et au découragement ambiant, nous créons.Nous prenons la parole maintenant que c'est notre tour.

Le monde autour de nous se retourne et se renverse à chaque instant. Que pensons-nous, nous qui sommes nés au milieu de ce monde moderne qui paraît-il va si vite, paraît-il ne présage rien de bon, paraît-il est déjà allé trop loin dans tous les domaines, paraît-il manque cruellement de spiritualité, où paraît-il les places sont prises ?

Nous sommes, comme des enfants, tendus dans toutes les directions, la tête dans les étoiles et les pieds dans la merde. Nous proclamons que l'art est notre réponse à ce monde. L'art, partout. Surtout là où il disparait. Amenons la parole là où il y a le silence, la vie là où elle se retire. Ne surtout pas se laisser emporter par l'idée que nous sommes désespérés. Nous défendons un théâtre vivant, entier, sans complaisance et notre désir de raconter, encore et toujours, des histoires.